Offre santé 2018 FGMM-CFDT – réservée aux adhérents.

Echos des SSR, de l’UFR
mars 25, 2019

Offre santé 2018 FGMM-CFDT – réservée aux adhérents.

LES TARIFS 2018 SOMILOR-HARMONIE MUTUELLE  SONT EN LIGNE LE SITE UFR  FGMM CFDT …

Pour connaître toutes les informations, les renseignements pratiques,  les tarifs 2018  (régime général et régime local) et adhérer à la mutuelle SOMILOR, rendez-vous sur la page :
SOMILOR Harmonie Mutuelle.

La Mutuelle Somilor est réservée aux adhérents CFDT en ciblant particulièrement ceux qui ne bénéficient pas de complémentaire santé, notamment les salariés en CDD, les intérimaires, les jeunes et les futurs retraités qui souvent en quittant l’entreprise perdent leur complémentaire santé.
L’offre Somilor est attractive pour le public visé, les garanties sont avantageuses, son coût tient largement la concurrence. Il s’agit d’un contrat collectif signé par la FGMM. L’adhésion à la Somilor-Harmonie mutuelle nécessite au préalable l’adhésion à un syndicat CFDT du champ de la FGMM.
Ce contrat offre un accès au réseau Kalivia, composé de 4 000 opticiens et 1 000 audioprothésistes dont les tarifs sont négociés et préférentiels, est possible grâce à la Somilor-Harmonie Mutuelle.