Assemblée générale UFR FGMM 22 octobre 2019 PARIS

Offre santé 2019 FGMM-CFDT – réservée aux adhérents.
octobre 15, 2019
Les retraités sont dans la VMM n° 458 décembre 2019
décembre 4, 2019

Assemblée générale UFR FGMM 22 octobre 2019 PARIS

L’assemblée s’est tenue en présence des délégations d’UMM issues des SSR, avec la participation de quelques Secrétaires Généraux d’union Mines Métaux. Après l’accueil, le vote du règlement intérieur qui avait déjà été validé par le bureau fédéral, Joël BOITTOUT a présenté et développé le rapport d’activité des quatre années écoulées, celui-ci est visible en entier sur le site de l’UFR ufr.cfdt-fgmm.fr ce rapport a amené à des interventions d’UMM dont vous trouverez les résumés ci-contre. Le rapport d’activité a été adopté par 3361 voix pour et 63 abstentions (lire la suite page vie de l’UFR)

1. ROCHETEAU Alain dit :

Bonjour , serait il possible que la page Mutuelle Somilor Harmonie Mutuelle soit mise à jour .Pour 2020

C’est Grace à la Mutuelle de groupe qu’on garde des adhérents et qu’on en fait d’autres vu l’augmentation importante des contrats individuels .

Il serait bien d’avoir un interlocuteur à la Fédé et/ou à l’UFR pour suivre les dossiers que nous envoyons et les délais de traitements de façon à ne pas laisser des adhérents sans complémentaire.

Avec un retour vers les secrétaires de SSR .
    Alain Rocheteau Secrétaire de la SSR CFDT Métaux Vendée rocheteau.a@wanadoo.fr 06 31 89 19 52