La Mutuelle SOMILOR est réservée aux adhérents CFDT en ciblant particulièrement ceux qui ne bénéficient pas de complémentaire santé, notamment les salariés en CDD, les intérimaires, les jeunes et les futurs retraités qui souvent en quittant l’entreprise perdent leur complémentaire santé.
L’offre SOMILOR est attractive pour le public visé, les garanties sont avantageuses, son coût tient largement la concurrence. Il s’agit d’un contrat collectif signé par la FGMM. L’adhésion à la Somilor-Harmonie mutuelle nécessite au préalable l’adhésion à un syndicat CFDT du champ de la FGMM. Ce contrat offre un accès à près de 7 000 centres d’optique partenaires, à plus de 4500 centres audio partenaires, à près de 4900 chirurgiens-dentistes et orthodontistes partenaires et près de 500 ostéopathes partenaires ……. lire la suite dépliant FGMM CFDT somilor 2022….Service aux adhérents CFDT, télécharger les tarifs 2022 sur notre site page : Complémentaire santé SOMILOR