La Mutuelle SOMILOR est réservée aux adhérents CFDT en ciblant particulièrement ceux qui ne bénéficient pas de complémentaire santé, notamment les salariés en CDD, les intérimaires, les jeunes et les futurs retraités qui souvent en quittant l’entreprise perdent leur complémentaire santé.
L’offre SOMILOR est attractive pour le public visé, les garanties sont avantageuses, son coût tient largement la concurrence. Il s’agit d’un contrat collectif signé par la FGMM. L’adhésion à la Somilor-Harmonie mutuelle nécessite au préalable l’adhésion à un syndicat CFDT du champ de la FGMM. Ce contrat offre un accès au réseau Kalivia, composé de 4 000 opticiens et 1 000 audioprothésistes dont les tarifs sont négociés et préférentiels, est possible grâce à la Somilor-Harmonie Mutuelle.

Service aux adhérents CFDT, télécharger les tarifs 2021 sur notre site page : Complémentaire santé SOMILOR