La VMM R 33 encart du n° 475 de la VMM est arrivé dans nos boites aux lettres avec CFDT magazine  juillet-août 2021.

La VMM R 32 encart du n° 471 de la VMM est arrivé dans nos boites aux lettres avec CFDT magazine  mars 2021.

Sommaire  VMM R 32.

Page 4/5 Sécurité sociale La branche autonomie un enjeu financier.

Page 5 Suite page 4 : Sécurité sociale : la branche autonomie un enjeu financier.

Le numéro 464 juin 2020 est indisponible en version papier.

le numéro 464 de juin 2020 est en consultation libre ici et pour le télécharger un clic sur le fichier PDF ci-dessous

Au sommaire 4 pages spécial retraités

3-6 – Retraités UFR, notre avis – Qu’aurons-nous appris et retenu du Covid-19 ? Le pacte du pouvoir de vivre Avoir et garder une protection sociale de haut niveau un combat d’hier d’aujourd’hui et de demain Retraités CFDT Airbus Nantes : Dernière réunion avant le confinement Témoignages et tranches de vie confinées en Charente-Maritime Les SSR et l’UFR mobilisées et actives pendant la crise Appel aux états généraux de la « séniorisation » de la société 7 – Vos droits Absence pour maladie : maintien de la rémunération 8 – Industries Services de l’automobile : une délibération paritaire pour la relance économique et sociale post covid-19